Rencontre musicale

Publié le par sophie

Le week-end dernier(09 et 10 juin 2006) notre chorale avait l'immense plaisir d'accueillir la chorale Française Omusica ainsi que le choeur  quid novi
Ce fut un moment merveilleux et riche en émotions!
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos pendant le concert:-(
Mais j'ai quand-même pu en prendre à l'occasion des deux souper!
J'ai enregistré pendant ces deux soupers les chants que nous avons entonné! :-)
Je les mettrai plus tard et vous avertirai par Newsletter! ;-)

EDIT:Par mégarde j'ai effacé l'enregistrement...désolé :-(


Publié dans carloocantores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waw ! Frnchement, ton est très beau ! Félicitation ! :0108:
Répondre
K
Au fait c toi qu'on entend chanter sur ton blog ?<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
De quel blog parles-tu? ^_- (vuque j'en ai plusieurs ;-))
K
You you !Un coucou à Ma Fourmizzz 8-)Et des Bizzz tooo !Et Yop !P.S. : Code à entrer : THS ... Mais non suis pas fatigué keskidit lui 8-)
Répondre
S
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^mdr pour le code THS lol