Chez Maris

Publié le par sophie


Voici comme promis le lien vers les photos prise l'hors de la soirée chez Maris!
Nous avons passé un super moment tous ensemble (carloo et St Job)
J'ai beaucoup apprécié le mélange des deux chorales! A renouvelez non? ^_~
Véronique, je tiens à te remercier ici, publiquement ,pour tous ce que tu nous apportes(Carloo et St Job), ce fut vraiment un réel moment de plaisir et de joie partagé!

J'attends vos commantaires et sur mon blog et sur l'album photo!^^
Petite préçision, les images ont été réduites, si vous voulez les avoir en taille originale, envoyez moi un mail pour que je vous les mettes sur CD ^_~




Publié dans carloocantores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bisous sugi merci  pr tous tes comsil est vrai que je passe moins de temps sur mon blogj'ai un tit soucis de santérupture de ligament croisé avec pas mal de kinéje travaille toujoursbisoustu changes souvent j'aime bienya toujours kc chose a voir de nouveau bisousangeline
Répondre