Joyeux Noel!

Publié le par sophie

Du fond du coeur je vous souhaite un Joyeux Noel
En souvenir du concert voici une vidéo prise par  une amie (Véro)!

SOPHIE

Publié dans carloocantores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello ma puce ! Qui a toussé ?! ;o))))<br /> Je viens ici car ça rame sur tes autres blogs :(<br /> J'ai quand même pu lire que tu avais été voir ton médecin pour le pied... De mon côté j'ai eu plutôt à faire au dentiste qui m'a fait un devis à ruiner les plus riches :(<br /> J'ai quand même soigné la dent qui me faisait mal avant de partir en vacances ;)<br /> J'espère que pour toi ce n'est pas trop grave et que ces fameuses semelles seront provisoires...<br /> Gros bisous et bonne soirée ^_^ @+ ♥
Répondre
S
Yoooh je vois ton com avec..euh un peu de retard! Faut dire que je passe pas souvent ici ^o^
M
Répondre
M
Répondre
S
Merci Michka :)
M
magnifique interprétation!j'adore :0010::0010::0010:
Répondre
S
Merci :-)
A
Et bien nous voilà un point commun. Le plaisir du chant. Bonne semaine...
Répondre
S
Merci Amaryllis!:)