Livre d'Or

Publié le par sophie


Publié dans Livre d'Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme c'est agréable de pouvoir revivre ces beaux moments ! John
Répondre
I
'ai vraiment adoré ton Web
Répondre
A
Bravo pour la réalisation de ce site, Sophie. Je suis d'avis qu'un fond un peu plus sobre rendrait le site encore plus attrayant. J'apprécie beaucoup les tons. Encore bravo. Anne
Répondre
J
C'est vraiment génial, Sophie!<br /> Je partage assez l'avis de Véronique sur le fond. John
Répondre
V
Chouette alors, cela a l'air très prometteur. Juste une remarque comme pour tes photos dans Wistiti, je ne mettrais pas de fond qui empêche une bonne vision des photos ou des textes.<br /> Continue, tu m'interresses ! Et tu me diras pourquoi c'est mieux que l'autre site de blogs.<br /> Bonne continuation,<br /> Véronique
Répondre